Une partie de la nécessité de femmes de raisons de perdre leur Infatuation avec de hautes chaussures gîtées

11.10.06

Personne ne sait vraiment pourquoi l'infatuation de chaussure est associé au genre femelle. Il n'est pas comme nous faisons ce beaucoup d'une agitation au-dessus des hommes et de leur Nike Jordans, ainsi pourquoi sélection sur des femmes et leurs chaussures ? Pour certains, il y a juste quelque chose au sujet du glissement dans un talon strappy intéressant de 4 pouces pendant une nuit sur la ville. Ironiquement, les chaussures que les femmes aiment tellement mettent réellement un péage sur leurs pieds, aussi bien que le reste de leur corps.
Quel est le coupable ? Les médecins et les chirurgiens de pied avaient alerté le public pendant des années maintenant au sujet du mal que les chaussures avec de hauts talons peuvent causer. Les plus mauvais du groupe sont ceux qui présentent les orteils étroits. Ceux-ci peuvent mener aux problèmes de santé sans femme sachant même les dommages qu'ils ont faits à eux-mêmes. Une partie enferme même le résultat dans les défauts de forme du pied qui juste ne partira pas. Il y a même de l'évidence qui suggère que les hauts talons causent également l'arthrite du genou, aussi bien que d'autres désordres communs. Qui aurait jamais pensé qu'une chaussure pourrait réduire votre santé ?
Ceci a mené aux efforts des nombreux experts en matière de pied, qui souhaitent apporter de meilleures mesures de soins de santé aux femmes qui simplement ne peuvent pas partie avec leurs chaussures. Plusieurs spécialistes orthopédiques en pied et en cheville ont dû ensemble approuver une variété des produits qui aideront dans le soin de pied. Ils évalueront également qui chaussent des choix sont raisonnables pour l'entretien des genoux, des chevilles et des pieds.
Les hautes chaussures gîtées ont été la principale cause apportant des femmes rendre visite aux médecins orthopédiques, qui semblent être vus par ces derniers type de médecins quatre fois plus que leurs contre-parties masculines. Le port constant des chaussures avec de hauts talons ou les orteils étroits ont mené à une incidence élevée dans des opérations correctives de pied. C'est ce qui se produit quand les femmes choisissent les chaussures à la mode au-dessus de la santé et bon nombre d'entre elles ne se rendent pas même compte qu'elles la fassent.
Les résultats de l'usage gîté étroit ou élevé répété de chaussure des tendances les plus récentes d'aujourd'hui de mode ont été comparés à la pratique chinoise de l'attache de pied. Bien que les femmes qui ont supporté cette pratique aient montré des signes des problèmes communs, elles n'ont jamais soutenu aucun défaut de forme d'os. C'est habituellement l'avant du pied qui indique des problèmes communs de pied. Les années de porter les chaussures inexactes mènent aux oignons ou à d'autres infractions de l'orteil. Ces signes apprêtent souvent dans les femmes âgées moyennes. Ces problèmes sont provoqués par compression et pression accrues de pied en portant les chaussures étroites ou les hauts talons.
Pour éviter ces problèmes de pied, les femmes n'ont pas besoin de jeter leur amour des chaussures, mais font à la place des choix plus sages quand il vient aux chaussures. Cela signifie l'arrangement pour une chaussure qui est légère et confortable et n'a pas un secteur serré pour les orteils. En outre, les femmes doivent vaguer des choix de tentation avec un haut talon. En fin de compte, vos pieds vous remercieront de vos efforts.
 
posté par MODE ET MODELE à 1:31 PM, |