La légende Tom Ford de mode émerge dans Eyewear

11.10.06

Demander au worshiper de mode qui leur concepteur préféré est et vous êtes sûr de voir un nom sautant vers le haut à maintes reprises : Tom Ford… Tom Ford… Tom Ford ! Comprendre la raison Ford est une telle icône de mode et l'impact que ceci joue dans l'eyewear et industrie entière de mode, il est utile au premier regard au chemin de Tom Ford à être crédité en tant qu'étant l'un des concepteurs les plus influents de la dernière décennie.
Le chemin de Ford pour façonner la légende a commencé quand il s'est déplacé à New York en tant qu'adolescent, et s'est inscrit au NYU dans l'histoire d'art. En Ford 1986 commencé sa carrière avec le concepteur américain célèbre Cathy Hardwick en tant que pièce de son personnel créateur ; deux ans après, il est devenu le directeur de conception pour Perry Ellis. Ford n'est pas resté chez Perry Ellis très longtemps avant joindre Gucci en 1990 pendant que le concepteur de l'usage des femmes et dans une quantité de temps sans précédent Tom Ford montait l'échelle chez Gucci et était nommé le directeur créateur de Gucci en 1994.
C'est où le génie vrai de Tom Ford a montré. Avant qu'il ait commencé en tant que directeur créateur, la compagnie voyait des ventes stagnantes et perdait le part de marché. En la première année de Ford à la barre de Gucci il a été crédité de mettre le charme de nouveau dans la mode en raison des tendances pilotes de mode qu'il a présentées, comme le hippie' S. de velours de Halston-modèle. D'ici 1999, la maison, qui avait été presque en faillite quand Ford s'est joint, a été évaluée à environ $4.3 milliards. Gucci a acheté un intérêt en Yves Saint Laurent pendant le temps de Ford là, et il a été aussi bien nommé leur directeur créateur. Cependant, à un tour inattendu des événements Tom Ford a laissé Gucci et Yves Saint Laurent en 2004 après un désaccord au-dessus de son contrat. Depuis lors Tom Ford a tombé du radar de l'industrie de mode… jusqu'ici.
Tom Ford émerge maintenant, car il lance une ligne beaucoup prévue de lunettes de soleil. Ainsi pourquoi Tom Ford a-t-il choisi des lunettes de soleil pour son premier projet solo ? Une fois demandé il a répondu « bon dans la mesure où les accessoires disparaissent, ils sont un favori personnel… » Si Tom Ford allait faire des lunettes de soleil que nous nouveaux elles devons être quelque chose vraiment remarquable et le garçon étaient nous redressent. Les sunglass que la ligne est un jet de nouveau aux décennies après, en particulier les la plupart possèdent que les années '70 sexy dénommant ce Tom a tellement avec succès fait ses propres. Les armatures ont une sensation surdimensionnée et rétro et ne peuvent pas vous aider mais rappeler d'un vieux charme de Hollywood. Les couleurs de sunglass sont même réminiscentes du temps avec des couleurs uniques d'armature et d'objectif telles que de diverses nuances « La Havane » et « klaxon ». Même les noms de modèle sont aussi évocateurs de l'ère que les conceptions elles-mêmes, Farrah et Ryan par exemple. Mais il y a également des armatures baptisées du nom de Whitney auxiliaire fidèle de Tom et son associé à long terme Richard Buckley de mode Homme, celui démontrent le niveau personnel sur lequel ce projet a été mis à exécution. Tom Ford a également créé un certain nombre de lunettes de soleil d'aviateur pour les hommes tels que Tom Ford Falconer ou Tom Ford colportant, qui sont complètement distincts de vos aviateurs standard. Par exemple, Tom Ford Falconer est un aviateur surdimensionné dont l'armature se plie dans son cas de taille de paume.
Avec la célébrité étendue de Ford suivant, ses lunettes de soleil avaient révélé sur le tapis rouge partout Hollywood. Beaucoup de magasins ont déjà une liste de attente remise en commande énorme pour plusieurs des modèles de sunglass de Tom Ford. Il s'avère que Tom Ford est de retour dans l'industrie de mode, et de façon considérable, avec le sien d'interligne des lunettes de soleil.
 
posté par MODE ET MODELE à 1:55 AM, |