Libérer votre espace de cabinet

10.10.06

Vous vous rappelez toujours le cabinet de plain-pied spacieux que vous tombez dans-amour avec quand vous avez vu la première fois votre appartement courant. Ce cabinet était réellement l'une des raisons principales que vous avez décidé de louer la maison spécifique et vous vous rappelez avec nostalgie maintenant à quel point vous fier vous êtes sentis quand vous aviez toujours la capacité d'écrire votre espace de cabinet afin de choisir votre prochain vêtement. Mais, pendant un certain temps maintenant, vous aviez éprouvé une situation extrêmement différente. Votre une fois que le cabinet aimé s'est transformé en monstre qui menace d'augmenter sa présence à d'autres secteurs de votre appartement aussi bien. Les vêtements, chaussures, et les accessoires, pilling vers le haut à l'intérieur de votre espace de cabinet créant une masse amorphe, que vous devez serrer sous vos pieds afin de saisir et retirer votre prochain choix de vêtement. Si cette description semble familière, peut-être il est temps de mettre un terme à votre douleur et de regagner le contrôle de votre cabinet. Ce peut réellement être un processus d'amusement, indépendamment de ce que vous pourriez croire.
La seule manière de redresser dehors non seulement votre garde-robe, mais également votre esprit, est de faire de ce qui vous crainte ; vider votre espace de cabinet. Bien que certains pourraient penser que c'est réellement une étape inutile, je vous recommande vivement pour reconsidérer. En tirant chaque morceau de vêtement en dehors de l'espace de votre cabinet vous obtiendrez réellement une chance de vérifier ce qu'exactement vous vous étiez cachés dedans là ; pour qui sait combien de temps. En vidant votre cabinet, le désordre que vous pensez maintenant pendant que la force inévitable deviennent une zone organisée de perfectionnement personnel que vous n'avez jamais avant rêvé de avoir. , Assigner ainsi un week-end pour compléter ce processus énormément important de cabinet-nettoyage et vous serez reconnaissant que vous pourrez encore saisir une chemise du cintre sans avoir d'abord prendre vingt choses différentes du plancher juste pour pouvoir atteindre votre choix.
Commencer en ouvrant votre cabinet et en inspectant le désordre à l'intérieur. Que quatre types des vêtements ou de matériaux de vêtement peuvent-ils vous voir que vous avez dans l'abondance ? Choisir ceux que vous fréquemment avez achetés au cours des années et les placer sur le lit. La division de l'espace de lit en quatre zones aidera vos efforts plus tard, car vous pourrez voir combien de vêtements de chaque catégorie vous posséder et choisir la bonne place pour qu'ils soient placés. En outre, pendant ce procédé de cabinet-nettoyage-vers le haut, elle est la meilleure si vous mettez chaque chose simple résidant actuellement à l'intérieur de l'espace de votre cabinet quelque part autrement à l'intérieur de votre appartement. Puisque votre lit accueillera les vêtements qui apparaissent plus souvent dans votre cabinet, le reste des matériaux d'habillement doivent être placés quelque part autrement, gardant un ordre logique et formant de plus petites piles de substance semblable. Le pantalon, les costumes, les chemises, les jupes, les robes, les shorts, les chemisiers, les dessus, et le T-shirts doivent sortir de votre cabinet à « respirent, » avec des ceintures, des écharpes, des gants, des sacs, des chaussures, des chaussettes et des sous-vêtements. Essayer de transformer l'espace de votre cabinet te donnera une bonne idée de ce que vous avez déjà en votre possession et desquels de ces vieux vêtements et accessoires vous souhaitez vraiment garder.
Maintenant que vous avez « tout dehors dans l'ouvert, » il est temps de commencer le processus inverse. La mise de tout en arrière à l'intérieur du cabinet est l'étape que vous aurez besoin de la pensée créatrice afin de contrôler le volume des choses qui sont maintenant dispersées tout autour de la salle. Les boîtes de carton, les sachets en plastique, et chaque autre type de petits récipients d'entreposage peuvent garder votre dans-ordre d'équipements et de literie. Créer les étiquettes manuscrites et ajouter des rubans pour une certaine couleur, te donneront des résultats qui sont habituellement dépeints en magasins glacés de maison. Acheter le bon type de cintres pour vos vêtements et les placer dans toi cabinet selon leur type et taille une fois accroché. Maintenir les chemises plus étroites ensemble, accrocher le pantalon par rapport à leur utilisation et placer vos divers accessoires dans des récipients que vous pouvez facilement atteindre plus tard (c.-à-d. sur le plancher ou abaisser des tiroirs). Indiquer un espace pour mettre les vêtements qui ne sont pas actuellement de saison, comme les pardessus lourds quand c'est été ou toi costume se baignant quand c'est hiver. Des chapeaux peuvent être placés dans de plus grands paniers, des ceintures peuvent être accrochées sur le dos de vos portes de cabinet, et des chaussures peuvent être placées sur les rangs particulièrement conçus sur le plancher.
En conclusion, se rappeler de donner les vêtements partis, les chaussures, les accessoires ou d'autres choses que vous ne portez jamais ou employer. Vos charités locales d'église peuvent être une occasion parfaite pour que vous prouviez que vous êtes un philanthrope, alors qu'une variété d'organismes offrent des services de ramassage de maison pour prendre des vêtements et pour les donner à ceux moins chanceux que vous-même. Le nettoyage le cabinet malpropre vous laissera encore éprouver comment il se sent pour être organisé. En plus, vous serez toujours disposés à mettre quelque chose sur cela qu'elle n'est pas pleine des rides ou n'a pas besoin de lavage immédiat. Vous pouvez également inviter au-dessus d'un ami à vous dépanner, pendant que la rétroaction d'une autre personne sur votre garde-robe courante peut te donner un conseil sur ce que vous devriez se concentrer sur acheter la fois prochaine que vous êtes sur le point pour faire quelques achats « sérieux ».
 
posté par MODE ET MODELE à 8:33 PM, |