Les meilleures listes habillées

10.10.06

Il régénère toujours quand la mode saute du monde de mode et sur la société traditionnelle, même si elle est par les figures publiques que nous à peine allons jamais courir dans sur la rue. C'est pourquoi je complètement ai apprécié les nouvelles cette semaine au sujet du magasin juste de vanité appelant trois prétendues icônes de mode. La liste était diverse et leur sens de mode a changé, mais ce qu'elles ont en commun semble être un sens fort du modèle personnel qui vient à travers n'importe ce qu'elles portent.
Le nom du secrétaire d'état des USA Condoleezza Rice a sauté tout de suite de la liste. Le magasin l'a citée principalement pour le sens de mode « renégat » qui mieux est exemplifié par les initialisations de « dominatrix » qui elle semblent s'être développées sur elle. La foire de vanité a noté que du riz toujours « a été immaculéement toiletté » et exsudé « une strie renégate audacieuse, pour ne pas mentionner son genou-haut dominatrix noir initialise. » Elle marque la première fois qu'un secrétaire d'état des USA a été jamais inclus dans une liste meilleur-habillée internationale.
Naturellement, le riz a toujours montré des talents divers non seulement dans la politique ou sur l'étape du monde. Depuis qu'elle a assumé l'année dernière le bureau en janvier, elle a impressionné beaucoup avec son concert-niveau piano-jouant, naît routine de forme physique, et un aspect dans les genou-hautes initialisations mentionnées ci-dessus de « dominatrix ». Son image est une qui se vante de la compétence et de la puissance. Espérons qu'elle peut utiliser ses talents pour une solution rapide aux problèmes dans le Moyen-Orient.
Il était facile de voir comment la paire meilleur-habillée de l'actrice Renee Zellweger et prince britannique William de redevance étaient sur la liste. Les deux ont tellement le talent personnel et sont les tête-tourneurs certifiés n'importe où.
D'autres femmes en avant qui ont fait à vanité la liste juste du principal 10 sont icône Oprah Winfrey, actrice Selma Blair, réalisateur de film Sofia Coppola, chanteur Gwen Stefani et Charlotte Casiraghi, la fille d'exposition d'entretien de roche de princesse Caroline du Monaco, aussi bien que la mousse modèle de Kate qui honore la couverture du numéro de septembre du magazine.
L'excédent sur la liste des hommes, prince William est joint par Englis que le football tiennent le premier rôle David Beckham, acteur américain George Clooney, frappeur Kanye à l'ouest, tonnelier et prince Ernst août d'Anderson d'ancre de CNN de Hannovre, le mari de Caroline.
 
posté par MODE ET MODELE à 8:30 PM, |