Manteau de fourrure : Une matière velue

11.1.07

Aussi récemment que le 19ème siècle presque n'importe quel animal quatre-à jambes à fourrure a été considéré un vêtement potentiel par les amoureux de manteau de fourrure du temps. Les amoureux et les écologistes animaux d'aujourd'hui peuvent à peine croire la variété de créatures qui avaient l'habitude d'être transformées en manteaux, colliers, chapeaux et manchons. En ces jours, seulement les riches pourraient se permettre les fourrures précieuses, signifiant les fourrures des animaux qui ont semblé beaux et chers sans traiter beaucoup. La majorité de la population doit accepter les fourrures ordinaires d'origine plus modeste qui ont exigé beaucoup de « réparer » avant d'être à mi-chemin acceptables. Mais indépendamment de l'esthétique et mode les inconvénients, les fervents de fourrure aujourd'hui auraient des craintes morales sérieuses au sujet de porter la fourrure d'une singe ou d'un écureuil ou la peau d'un cygne muet.
Il y a trois sources pour les fourrures précieuses et ordinaires : nature, fourrure cultivant, et l'industrie alimentaire. Au 19ème siècle, la nature était la source principale de la fourrure. Aujourd'hui les sources principales sont des fermes de fourrure et l'industrie alimentaire, qui représentent ensemble presque 85% de l'offre de fourrure.
Le fourreur est la personne qui fait des vêtements de fourrure à partir des matières premières premières, des ouatines ou des peaux. Seulement le vêtement fini s'appelle la fourrure, et la peau ou l'ouatine subit des plusieurs des processus plus ou moins prolongés avant qu'elle soit transformée en manteau, veste ou cap. Les divers processus dépendent du type et de l'origine des peaux et ce qui est prévu du vêtement fini. Avant que les peaux arrivent dans l'atelier du fourreur, elles ont été habituellement déjà lavées, salées, séchées, puis lavées et encore séchées.
La fourrure est toujours très à la mode dans la couture de haute, comme est montré par l'inclusion de Balmain's des chapeaux et des étoles argentés de renard dans sa collection d'hiver. L'étiquette de luxe Loro Piana présente une variation discrète sur le thème du manteau de fourrure, en utilisant la fourrure confortable et confortable comme doublure du manteau de fourrure. Après quelques saisons de l'absence relative sur les passerelles, la fourrure a fait un retour de mode même parmi les jeunes.
Comme d'autres vêtements, des manteaux de fourrure peuvent également être achetés outre du support. Mais une dame qui veut parfaitement faite, article de bien-ajustage de précision devrait l'avoir sur mesure par le fourreur. Comme d'habitude, le coût est plus grand mais ainsi est la satisfaction donnée par le résultat.
 
posté par MODE ET MODELE à 7:34 PM, |