Cravates - que votre cravate indique-t-elle au sujet de toi ?

12.11.06

Aujourd'hui le Président Bush est apparu dans un costume foncé (s'approprier pour un enterrement) et une cravate jaune-d'or.
Était-elle cette combinaison, particulièrement la cravate, juste par hasard ? Le Président Bush avait juste perdu la commande de la Chambre et du sénat aux Etats-Unis, rendue lui relativement impuissant.
Le choix d'une cravate jaune-d'or n'était pas par hasard. Il faisait un rapport dans la communication non-linguistique, la langue des cravates.
Le message
M. Bush disait au monde entier, « je peux avoir perdu la Chambre et le sénat, mais je ne me rends pas ! Je suis fâché contre ce qui s'est produit, et tiendrai ma terre ! »
La langue des cravates
Observant les nouvelles à la télévision une verra beaucoup de chefs du monde, présidents de corporation, et d'autres personnes importantes portant les cravattes simples de couleur. Elles parlent dans la langue non-linguistique des cravates.
Une cravatte simple de couleur, portée sur une chemise de blanc ou de couleur de lumière fait un rapport instantané.
La cravate elle-même n'atteint aucun objectif en s'habillant de toute façon, et est un article de mode importé des 18èmes et 19èmes siècles.
Cependant, en tant que son porté aujourd'hui, elle soutient le cou et la tête visuellement, ainsi vous pouvez employer la cravate pour faire un message fort à tous ce qui vous voient, juste comme M. Bush.
Voici quelques couleurs de base portées, et le message qu'elles projettent :
Rouge de •.
Je suis un combattant. Je n'abandonnerai pas ou ne donnerai pas le po. Ne pas salir avec moi. Je veux dire ce que je dis et dis ce que veux dire je. Je suis agressif (comme dans énergique) et prends l'initiative. Observer dehors, je suis prêt pour tous !
• Rouge foncé (Bordeaux).
Je suis un penseur. Je chaufferai l'excédent tout que j'entends, et prends une décision plus tard. Ne pas me sous-estimer. J'ai l'heure de faire des choses redresse. Je suis unique imbécile
Bleu vif de •.
Travaillons ensemble. Coopérons. Travaillons les choses dehors. Je suis prêt à compromettre s'il sera constructif.
Bleu de ciel de •.
Suivre moi et mon rêve. Je vous mènerai dans la bonne direction. J'ai l'espoir à l'avenir et vous aussi, écouter mon message.
Bleu marin de •.
Je ne suis pas dans l'humeur pour la sottise. Être sérieux quand vous êtes autour de moi. Ne pas perdre mon temps.
Jaune de •.
Je suis fâché. Voulez-vous vraiment me prendre dessus ? Je suis prêt à combattre.
Or de •.
Je ne suis pas un renonceur. Je finirai ce que j'ai commencé.
Pourpre de • (mauve).
Je suis le professeur. Vous écouterez ce que je dois dire. Je sais ce que vous devez savoir et donnerai cette information à toi.
Combinaisons de couleur - conception des cravates
Pas chacun t'envoie consciemment des messages en portant des cravattes.
Les chefs du monde et les moteurs et les dispositifs trembleurs qui sont filmés par la pression et sont dans les nouvelles savent qu'ils doivent faire des rapports.
Le type à côté de toi au travail peut ne pas avoir la même idée.
Les combinaisons de couleur et les conceptions de cravate cependant sont choisies par des personnes d'une façon sans connaissance.
Quand elles les portent cependant, elles ont fait un certain choix.
Si leurs combinaisons de couleur sont principalement dans des couleurs l'unes des ci-dessus, elles font les mêmes rapports, ou convenablement ainsi.
Considérer la couleur de la cravate du type (prédominante) et concevoir. S'ils sont embrouillants, il peut être confus. S'ils sont sauvages, vous pouvez deviner son humeur assez bien.
Prendre du temps et analyser la cravate, et puis interpréter le message. Il y a un message très fort à faire dans la langue des cravates.
 
posté par MODE ET MODELE à 1:22 AM, |